
Le Monde de Célestia

Dans un monde fantastique où règnent créatures mythiques en tout genres issues des légendes,
vit un peuple mortel, isolé sur un continent dénué de magie.
Ces mortels sont les Humains,
privés de ces privilèges que sont la magie, la puissance, et la richesse à cause de leur cupidité et de leurs péchés.
Leur convoitise était sans arrêt tournée vers ce continent inaccessible,
si bien que de nombreuses légendes furent créées et que ce continent fut appelé.... Célestia.
Le Monde de Célestia est composé de deux principaux continents, séparés par un océan central : L'Océan Léviath. Les Terres situées au sud de l'Océan sont les Royaumes Humains, tandis que les Terres au nord de l'Océan constituent le vaste continent de Célestia. On dit de l'Océan Léviath qu'il est impraticable, et qu'aucun bateau
n'a jamais franchi cette immense étendue d'eau sans finir au fond des abîmes . Il est gardé par l'effroyable Léviathan, le dragon marin qui veille à la quiétude des Terres de Célestia.
Sur le continent de Célestia vivent de nombreuses créatures de formes, de tailles et d'espèces différentes. Certains possèdent naturellement de la magie tandis que d'autres utilisent la magie emprisonnée dans des pierres magiques. Les créatures les plus populaires et les plus faibles sont les Centaures, ils sont mortels et dénués de magie, tandis que les Dragons et les Kirins sont les créatures les plus puissantes, si bien qu'ils sont considérés comme des Dieux vivants. Ainsi, les Dragons veillent à la quiétude du continent et sont les gardiens des pierres magiques qu'ils créent à partir de leurs écailles. Grace à eux, chaque espèce vit paisiblement et sans conflit majeur. Il leur arrive d'hiberner durant des décennies, voire des siècles, et de désigner des élus Gardiens de leurs Pierres magiques.
